Saturday, July 29, 2006

New York Ville Pourrie...vraiment pourrie...

Stop au mythe... qu'un Américain ne vienne pas me demander si on a la TV ou un fridge en France...C'est la ville la plus pourrie des villes que j'ai faite...

La mésaventure d'hier? Pas d'eau de la journée!!! dans tout le quartier...oui ils l'avaient coupé à cause d'un problème...pas mal en pleine periode caniculaire! Je rentre le soir, je tire l'eau, marron...et merde moi qui avait mis la machine en route! mon linge foutu(?) j'espere pas...mais c'est pas le pire...

Soudain la machine ne s'arrete plus...l'eau coule, coule, coule et coule encore! Et 30 min plus tard c'est l'inondation! Impossible de trouver le robinet pour couper l'eau...entre le bordel partout, les lumières grillées et la bétise US...je ne trouve pas...derrière la machine surment (sic) sauf qu'elle est dans un "placard", que c'est machine à laver + sèche linge au dessus et que le tambour est plein d'eau...Par terre? 5 cm de flotte!!!!!!!

Au bout "d'heures" d'effort à sortir cette foutue machine, j'accède à la valve...je coupe l'eau...ouf...

Au fait vous savez pourquoi NYC fume des égoûts?
Voici les preuve que c'est vraiment une "joke" cette city!



Ca c'est ce qu'il y a sous le sol de NYC.......no comment...
Béno

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

C'est un grand pays digne du moyen age

Les Fontaines et Jets d'eaux du chateau de Versailles sont plus performants et pourtant ils datent ....!!

12:31 PM  
Blogger Jean-Etienne said...

Un jour ce pays va se peter la figure... Assez hallucinant en fait!

On est bien mieux en France en fait ;)

En plus, c'est plus beau chez nous!

1:05 PM  

Post a Comment

<< Home