Thursday, July 06, 2006

Le Poids des Ans...Ma Course après le Temps?

Presque plus 25 ans...et déjà je kiffe plus...ça y est je commence à devenir définitivement un "grand"...Maman je ne veux pas grandir...sniff...Eh oui ça me prend tôt...je veux pas vieillir!

Je sais pas pourquoi, peut-être le fait de refaire sa vie (encore! 2eme fois en 1 an...) à 26ans dans un environnement inconnu, mais en tout cas je galope, je relis pour apprendre (comme un écolier), je rentre mon ventre devant la glace (mais je le perds...j'y travail dur...satanés 6 mois à Munich :p), je fais mes calculs savants pour optimiser ma date de mariage et tout et tout...(je plaisante mais faudrait quand même pas tarder à rencontrer madame...)

Je me souviens encore de ma primaire à Saint Pavace avec Jean François, François Gourdon, Seb et tous les autres...je me revois perdre mes dents...et là j'ai fini l'école...étrange.

En tout cas si c'est pas ça je sais pas pourquoi je cours comme ça...Faudrait que je prenne le temps d'y réfléchir...encore et toujours ce foutu temps...

A bientôt (encore...sic)


Bisous et pour ça je prends tout mon temps!

Béno

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ca Y est ?!!?
Après avoir compter les dents de lait, tu comptes les cheveux blancs ?
T'inquiète ça prends juste un peu plus de temps!
Faut pas t'en faire mon gamin, tout le monde vieillit à la même vitesse : les riches comme les pauvres, les jeunes et les vieux. L'espace temps est bien le même.
Ce qui change c'est que tout semble vouloir aller plus vite ; un remède : mets toi dans un coin et regarde une horloge tourner. Tu verras que le temps est long !
Alors qu'est ce qui fait qu'on trouve que ça va vite, trop vite ? C'est parce que on veut toujours faire beaucoup de chose dans très peu de temps ! Fais toi ch... et tu verras la lenteur du temps qui passe !
Moralité : fais rien et tu vieilliras moins vite !
mais alors bonjour l'ENNUI

8:58 AM  
Blogger Béno said...

Hé j'ai pas de cheveux blancs encore...

1:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

Tu devrais reprendre l'athlétisme, en club; c'est plus dans tes cordes que le foot américain, et le sport comme la musique (que l'on fait, pas celle que l'on écoute seulement...) c'est universel pour faire des rencontres avec un bon état d'esprit.

3:19 AM  
Blogger BeL said...

viens A Chicago, tu trouveras de la minette sympa! Continu le sport mec y a pas mieux.

11:19 PM  
Blogger Karim said...

parle pas de la formule d'Ito à toutes les nanas que tu rencontres ;-)

8:20 AM  
Blogger Jean-Etienne said...

Pas de cheveux blancs?

Papa non plus!

;)

Mdr tous ces articles & commentaires

Que du bon à savoir!

7:50 AM  

Post a Comment

<< Home