Sunday, July 23, 2006

The Bronx Zoo...


Eh oui, je suis allé au Zoo ce week-end...je suis allé voir les "z'animals". Ca faisait un moment que j'avais envie de voir des tigres, rhinocéros et autres "bestioles".

Je ne vous raconte pas comme on a galopé et je tire mon chapeau a Matthias qui m'a suivi sans ronchonner du matin jusqu'au soir.

Mes quelques regrets seraient que le soleil n'était pas suffisamment là et donc beaucoup de photos sont floues...mais je vous montre quand même quelques uns de mes clichets!

Des deux je ne sais pas lequel est le plus rare...mais je sais que c'est lui qui est malheureusement en voie d'extinction si personne ne fait rien...revoltant...



Je sais ceertains diront que ça tourne à l'obsession, que c'était ma seule motivation...peut-être...mais il faut tout de même avouer que c'est beau...


Papa, voici mon nouveau Guga...mon nouveau "Matou"...

Pour ceux qui ne savent pas, Guga c'est Gustave mon chat...enfin notre chat...
Mais mon nouveau chat quand il met un coup de patte...vaut mieux l'éviter vu la taille des baluches...

C'était une journée agréable, encore une fois j'ai galoper de droite à gauche, du nord au sud du matin au soir...je vous raconte pas l'état des jambes. Mais après les avoir vu pour de "la fausse" au musée d'histoire naturelle le week-end dernier, je me devais de les voir en vrai...prochaine étape, l'excursion en Asie à dos d'éléphant, le safari dans la savane, randonnée dans la jungle au Congo etc. qui m'aime me suive!


5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je me disais aussi un blog de Benoit sans tigres : ce n'est pas SON blog !
Tu as remédier à cela !
J'espère que tu as passé une belle journée !
Je pense que Coco va te lire avec envie !
Profite mon grand !
Bises

3:27 AM  
Anonymous Anonymous said...

J'adore l'animal entre 2 ours et un tigre.
Il n'a pas l'air malheureux dans son cadre !

3:29 AM  
Blogger BeL said...

nice, y a un auqarium à Chicago, j'irai avant de partir, voir mes bêtes à moi. ;-)

8:22 PM  
Blogger Béno said...

Hé hé, je vais peut être aller à l'aquarium de NYC aussi...

:p

8:10 PM  
Anonymous Anonymous said...

Try it!. [url=http://www.mulberryhandbagssale.co.uk]Mulberry Bayswater Bags[/url] Proper medication as prescibed by a physician should reduce inflammation secondary to MS. [url=http://www.goosecoatsale.ca]canada goose down coat[/url] Izgpkaklq
[url=http://www.pandorajewelryvip.co.uk]pandora charm[/url] Vqokoknla [url=http://www.officialcanadagooseparkae.com]canada goose outlet[/url] ukzdlthmi

1:39 PM  

Post a Comment

<< Home