Sunday, July 02, 2006

Un Brother a NYC...

Ce W-E mon brother est venu a NYC...c'est amusant j'ai pas eu l'impression de vivre quelque chose de pas naturel...je veux dire que j'ai le sentiment que c'est quelque chose de vraiment normal de le voir ici aux US...comme ci ça avait toujours été comme ça.

En tout cas on a bien rigolé! W-E chargé, balades, restos, bars (les margharitas!!!! :p), gros plan drague pour le bébert...(oui mon frère est un tombeur, il vous racontera et après je donnerai ma version), jogging à Central Park (rien que ça ça me fait haluciner tellement ça fait genre je suis une star), qualification de l'équipe de France etc!!!! Pour vous dire à quel point c'est chargé un W-E à NYC...

Anyway, tout commence normalement vendredi soir par 1h30 de retard dans l'avion de Bébert...jusque là classique...mais un peu agaçant en fait, il suffirait de dire que l'avion part et arrive 1h30 plus tard plutôt que de faire ce coup systématiquement...enfin c'est des ricains en même temps.

On arrive donc à la maison à 2h-2h30...on a la dalle donc normal direction une Burger Place à 2h30...on mange un énorme burger et du coup on marche un peu pour digérer...Bébert est sous le charme de NYC et hop je lui dis: "Viens on prend un Tacos et on va à Times Square!" Ni une ni deux nous voilà dans le taxi jaune New Yorkais direction le quartier des lumières (les vraies pas comme le siècle).

Au passage il en prend plein les yeux puisqu'on passe du côté de Park Avenue, la 6 ème etc...coin des banques...

On arrive et là c'est l'halu pour le bébert...il "kiffe" tout simplement!

Le reste du W-E n'est que touristique et se racontera en photos sur mon autre "site" via l'adresse que vous devez avoir...

Ah oui quand même, un truc énorme...Vendredi soir à presque 1h du mat on se retrouve à devoir prendre un bus qui nous emmène dans le Queens puisque le dernier pour Manhattan est passé 30min plus tôt. D'un seul coup dans le bus qui je croise? de l'autre côté de l'océan dans la mégapole New-Yorkaise de plusieus millions d'habitants, à 1h30 du mat au milieu d'un bus pour le Queens...

Mon prof de Méca de l'école!!!! Put*in que ce monde est petit bon sang...si ça continue je vais croiser la femme de ma vie...;-)

Bibi
Benoit

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Et elle s'appelle comment la femme de ta vie ?

9:08 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je sais pas encore tu penses bien!

9:20 AM  
Blogger Karim said...

c'est ta mère la femme de ta vie

notre mère c'est la seule femme qui ne nous lâche jamais ;-)

11:57 AM  
Blogger Béno said...

Bahi...c'est "true" ça...

1:04 PM  
Blogger BeL said...

bien pessimiste Karim! j'espère bien rencontrer une deuxième femme, qui comme ma mère m'aimera toujours et ne me lâchera pas.

9:22 PM  

Post a Comment

<< Home