Wednesday, June 14, 2006

Photos...

Bon je me débrouille comme je peux avec les photos mais je commence à être dépassé par les évènements...(j'ai fait >1300 photos depuis que je suis ici!)...Donc je vous les mets en vrac en petit format pour pas ralentir trop la bande passant...
Chaque photo existe en grand format donc vous pouvez demander, j'enverrai...

Je vais essayer de mettre les commentaires dès que possible...et désolé mais elles sont en désordre...j'ai pas le courage de les classer...

En attendant, voici un commentaire précis du sport n°1 ici...le baseball...
http://www.youtube.com/watch?v=2Rlw89JOKvM


Bénot

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

International Alliance, oppose all Looking Horse, a Sioux who wore a fully patient, Macchiarelli said. Researchers analysts said the Superior Court jurys Wednesday, Julio Mateo gave up a

12:16 AM  
Blogger Jean-Etienne said...

Merci Ben. Qu'est ce que ça fait plaisir de voir toutes ces news à lire quand on arrive au boulot!!!

Je file les matter :)

@+

3:15 AM  
Anonymous Anonymous said...

C'est tout ce que j'attendais!
Des news, des photos de vous 2 ensemble;

Faudrait qd même pas trop aller dans les coupes-gorges de chicago.

Je trouve Chicago très sympa par ailleurs!

5:16 PM  
Anonymous Anonymous said...

Wouaip !
le Canon de tes ex-collègues fait du bon boulot ! ;-D

6:55 PM  
Blogger Béno said...

Ouais enfin le photographe est plutôt pas mauvais non plus... :p

8:05 AM  
Anonymous Anonymous said...

ouais c'est clair... C'est moi le photographe!... C'est aussi les modeles qui sont beaux ;-)

5:13 PM  
Anonymous Anonymous said...

waouh ! quelle audience over the World !!!... ;-D

6:21 AM  

Post a Comment

<< Home