Saturday, June 24, 2006

JP Morgan Chase Challenge...l'épreuve...

Je l'ai fait!!!
Le JP Morgan Chase Corporate Challenge est une course de 5km dans Central Park où on court avec les couleurs de son entreprise (forcément Morgan Stanley ou Google claquent plus que Dexia mais bon :D)

A New York cela se passe sur 2 jours et quelques 17000 personnes/j viennent se "surpasser" dans Central Park.

Bien que malade, je ne pouvais rater ça et j'ai fait 30min sans marcher! Bon ok des milliers de personnes sont arrivées avant mais encore plus après!

C'etait trop bien et malheureusement je n'ai pas de photos mais vous pouvez aller voir:
http://www.jpmorganchasecc.com

Béno

5 Comments:

Blogger Karim said...

he bien, les banques soignent leur image aux US !

une idée à importer en France ;-)

5:57 PM  
Anonymous Anonymous said...

Fais gaffe Ben, comme dit ton père :" tu commences à courrir après ta jeunesse!"
Trève de plaisanteries
C'est très bien continue comme cela.
Ici, les seules choses après quoi courrent les français c'est le Kir et en ce moment c'est l'époque.

10:57 PM  
Blogger Béno said...

En même temmps je ne serais pas contre un bon petit Kir...c'est qu'ici ça manque quand même.

On trouve toujours mais les prix ne sont pas les mêmes!

Quant à ma jeunesse...oui je cours après, et alors? :o(

Béno

12:26 PM  
Blogger BeL said...

j'espère que c'était un bon entrainement parce que le we prochain, je t'emmène courrir dans Centrale Park!

10:20 PM  
Anonymous Anonymous said...

Maï comprend tjs ce qu'elle a envie d'entendre, et surtout de travers ! ;-D
Courrent après leur jeunesse les quadras et plus qui s'échinent (avec rage notamment) à retrouver leur punch des vingt ans !....en surveillant du coin de l'oeil et sans l'avouer les djeuns qui leur font tranquillement la nique (dans leur seule tête, évidemment !)...
Et des comme ça il y en a plein la planète !
Bof !...ça ou s'afficher dans une grosse bagnole vroum-vroum...;-D
Quelle similitude ?!

11:07 AM  

Post a Comment

<< Home