Sunday, June 24, 2007

Appart

Voila mon ptit appart en bordel forcement...j'emenageais!
Donc la photo est prise du "salon". On voit l'evier...oui la cuisine n'est pas separe.


Le salon


La salle de bain. Toute petite mais suffisante pour une personne!


La chambre toute petite...un lit et c est tout!


La partie cuisine/salon.


Je suis pret a cuisiner Vietnamien!!!


Le fameux meuble tres tres pratique! Je suis pas mecontent de l'achat...




Les petits plaisirs de la vie...


L'essentiel est dans le riz!!!

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je sais bien que les photos embellissent toujours, mais cela a l'air pas mal du tout; dommage que cela soit étriqué, et...cher !...
C'est sûrement mieux la coloc' yankee que tu avais.

4:44 PM  
Blogger mai said...

Il y a des choses qui ne changent pas ! C'est la signature des LE's & Co : des fils électriques dans tous les sens, un cache sur l'écran de l'ordi, le rice-cooker, la viande chinoise !
Dis donc : ton lit, il empêche de fermer la porte !
Bon, je trouve ça pas mal, sauf les barreaux à la fenêtre : ça fait un peu prison !
Met un divan dans le salon et nous arrivons !

3:21 AM  
Anonymous Anonymous said...

ma collègue a remarqué qu'en homme modèle il y avait un seau et des gants de ménage. Lol
tu m'as l'air quand même mieux installé
gros bisous

7:30 AM  
Blogger Karim said...

ha bah ça a l'air sympa tout ça ! et puis tu te fais des petits plats appétissants ! bon j'espère voir tout ça en vrai bientôt :-p

11:15 PM  

Post a Comment

<< Home