Friday, November 10, 2006

Une Idee Pleine de Bon Sens!...

A ma grande surprise, c'est une candidate socialiste a la presidence qui jette (enfin) le pave dans la marre de l'education nationale.

Eh oui, elle a raison Segolene, "comment qu'ils font les profs pour trouver le temps de donner des cours particuliers prives alors que leurs eleves ont besoin d'eux?"

Malheureusement je ne pense pas que cela aboutisse...le "lobby" des profs est bien trop puissant...Pour une majorite de planque je trouve qu on leur accorde trop de credit intellectuel et il sera peut etre temps de changer ca!

En gros, l'education de nos enfants va encore devoir passer par le portefeuille!

Bon courage!

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

On avance, on avance !
"Qu'importe la couleur du chat, pourvu qu'il attrape des souris !"
Que Ségo fasse "pschitt", bof !
Mais que les vrais problèmes soient abordés, bravo !
Loisirs+ sécurité d'emploi hyper-blindée+ revenus plus que corrects + cash défiscalisé : combien aimeraient avoir ce brelan d'As ?
Pendant ce temps nos têtes blondes à la ramasse le restent...
Y a comme un lézard dans la citadelle !
De la transparence que diable !

3:33 AM  
Anonymous Anonymous said...

Luttons contre les loisirs, la sécurité d'emplois et les revenus corrects mes frères! Soyons tous des merdes écrasés par le taf. Luttons contre toutes ces feignasses de profs qui ne produisent meme pas du palpable mais du vent pour des élèves, qui on le sait bien, sont de + en + ignorants. D'ailleurs c'est bien connu que "prof" est un statut universel, il n'y a pas de diversité de situations, rien, que dalle. Tous des feignasses en puissance.
Prise de position courageuse et thématique extremement novatrice.

5:39 AM  

Post a Comment

<< Home