Wednesday, October 11, 2006

Time Warner...les USA et leurs "pseudo concurrence"!

Que j'explique rapidement...si j'ai pas posté ces dernières semaines, ce n'est pas que je ne voulais pas mais juste que pendant tout ce temps internet ne marchait plus! Je me suis donc battu avec le France Tel a la hotline performante comme free pour faire réactiver tout ça!

Le problème c'est qu'ils fonctionnent encore au papier dans cette foutue boîte..."We need to submit a form" qu'ils me disaient au tél..."I already submitted 3 times this f*ckin' form" que je leur disais...
"Oh really? I don't know what's going on then..."Moi je sais ce qui se passait...ils en foutent pas une!

Quand on appelle d'ailleurs y a toujours une partie de New York qui marche pas!

Bref je suis re là quoi...

2 Comments:

Blogger Jean-Etienne said...

C'est marrant. J'ai l'impression que ton expérience aux US ressemble beaucoup à mon expérience de Londres.

Les transports étaient également merdiques et j'avais eu un problème similaire avec BT pour le Net. BT (équivalent de Fce Telecom) avait coupé la ligne de mon logement sans prévenir.

La raison était que BT n'avait pas réussi à encaisser le règlement de mes proprios!

Hallucinant, il te coupe la ligne sans prévenir!

2:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

moi je suis assez impressionné aussi par leurs offres Internet.

J'étais chez cingular et je vois (en gros, je me rappelle plus exactement) "allez à la vitesse de la lumière sur le net". Je me dis cool, en plein milieu de la silicon valley, ils vont avoir un débti de malade !!

que dalle, c'était du 6mo/s pour 30$ lol.

on est bien content d'avoir wanadoo en France, même si c'est un peu plus cher, ils t'envoient un technicien, gratuitement !

2:53 PM  

Post a Comment

<< Home