Wednesday, October 11, 2006

Des Nouvelles du "Front"

Ca y est, j'ai réussis à faire revenir le net chez moi! Un pays d'handicapés! 3 semaines, je ne sais pas combien de coups de fil et formulaire soumis à Time Waner, me revoilà...avec quelques news...

1) Bon je ne crois pas que ce soit un attentat...juste une star du baseball qui soit a eu un accident soit qui n'a pas digéré l'élimination des playoffs...Bref, c'est pas d'une grande "importance" comparé aux essais nucléaires de la Corée du Nord...

2) Je suis content de retrouver le net bon sang!

3) J'ai assisté à une conférence à Bloomberg faite par Bruno Dupire en personne concernant le "Skew de volatilité". C'était top et vraiment instructif! Il y a pas à dire, certaines brillantes personnes savent transmettre un savoir! Du coup faire des Variance Swaps et Gamma Swaps me plairait assez :p (beaucoup)

4) Mes frères arrivent dans 10 jours exactement! Ca c'est TOP!!!!!

5) Dans moins d'un mois je vais faire mon semi marathon...je suis ps dans la m*rde!

6) Je vais pouvoir "chercher" du travail avec le net! (A London :p)

7) J'ai vu le président Bush...enfin...aperçu!

8) Vu d'ici il y a des choses qui se passent en France qui font haluciner!

9) Je sais pas quoi raconter...

10) Je suis allé voir "Body Exhibition" sur le corps humains (des vrais / http://www.gothamist.com/archives/2005/11/18/the_body_exhibi.php) c'était pas mal mais je trouve ça un peu dérangeant de représenter le corps dans des postures de joueurs de Baseball, Football, Basketball etc...ah ces ricains! Concernant le corps humain, c'est en tout cas une foutue mécanique!

11) Quoi qui s'est passé encore, voyons...les Yankees ont été éliminé...mais on s'en tape...

12) Ah oui le PDG de Dexia est passé à NYC et je l'ai aperçu aussi...

Voilà les dernières nouvelles.....

Rien d'extraordinaire!

2 Comments:

Blogger Jean-Etienne said...

On arrive dans moins de 10 jours... Et moi aussi je suis trop impatient!

2:03 PM  
Anonymous Anonymous said...

variance de swaps ;) ça va chauffer !!
et Dupire c'est le genre de mentor qui fait progresser, ça c'est sûr

3:58 PM  

Post a Comment

<< Home