Tuesday, February 14, 2006

Breaking News...

Hello,

J'ai décidé de présenter des infos qui m'ont fait réagir...je ne sais pas à quelle fréquence je le ferai mais j'espère qu'une fois par semaine je serais en mesure de publier...

En fait ça dépendra beaucoup de ce que je comprendrai... :o)
En attendant d'être là-bas, je vous parle de celle que je lis ici en France...

Un Français condamné pour contrefaçon...de produits chinois


Je trouve juste ça comique...à la limite de l'indécence... Mais bon c'est ce qu'on appelle l'égalité non? :D

France Télécom : hausse des bénéfices mais diminution d'effectifs

En fait j'ai juste survolé l'article...mais ce qui m'a choqué c'est les talents de communication de la direction de FT...

On a une bande de "branquignoles", purs produits du système Français des Grandes Ecoles, qui n'a rien trouvé de mieux que de faire une annonce pour foutre tout les syndicats dehors...(genre ils se sont dit que les mecs en glandaient pas une avec le CPE... :p )

Juste un décalage temporel dans les annonces aurait (peut-être) été judicieux...même si cette restructuration fait toujours partie de la stratégie entamée depuis plusieurs années pour réduire les effectifs en trop, il aurait été bien d'éviter que le Français moyen fasse des amalgames du type: capitalisme = suppression d'emplois. Bref...

H5N1: Touché? Coulé?

Maman disait: "C'est pas la petite bête qui va manger la grosse". Mouais...n'empêche que la nous ne sommes pas tranquilles avec ces voltiles malades...

Ce truc là m'inquiète vraiment, j'espère que nous serons en mesure de contenir ce satané virus!

Nucléaire: Téhéran confirme la reprise de ses recherches

Nous vivons dans une drôle d'époque...et si le début d'un nouveau monde commençait par un sursaut de l'Iran? Et si?...

La dette US? Vous avez dit dette de la France? You guys are kidding, right?

Ca, ça va vous plaire...mais avant de rigoler et de crier victoire où je ne sais pas quoi...pensons aux conséquences si les US sont un jour Bankrupt...

Béno...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home