Saturday, February 11, 2006

Check List... or To Do List! (20 Days remaining...)

J'ai une idée!!!!! Puisque je ne suis pas quelqu'un d'organisé...enfin je veux dire par là que je suis un peu capable d'oublier des trucs, j'ai décidé de faire une Check List des choses à faire avant le départ...

L'avantage est que comme ça vous pourrez vérifier que je n'oublis rien et donc m'aider à la compléter...

Pas bête le gamin!!! :D

  1. Démissionner Done
  2. Préavis Appartement Done
  3. Préavis Tél Portable Done
  4. Préavis Internet Done
  5. Préavis Fixe
  6. Passeport Done
  7. Visa J1 le 22/02 8h
  8. Signer Contrat VIE + envoyer In Progress
  9. Formulaires DS-2019 et autres In Progress
  10. Papiers administration US In Progress
  11. Vider appartement
  12. Trouver remplaçant appart In Progress
  13. Acheter valises
  14. Payer SEVIS $100 Done
  15. Récipissé La Poste pour Visa 85€
  16. Appeler ambassade pour RDV Visa 14.50€ Done
  17. Préparer envoi Cantine 150kg (?)
  18. Visite Médicale Done
  19. RDV Banque pour virements In Progress
  20. Renseignements permis international In Progress
  21. Trier papiers importants
  22. To be continued...
Voilà maintenant à vous de me dire s'il y a d'autres choses.

Béno

0 Comments:

Post a Comment

<< Home