Thursday, February 09, 2006

C'est drôle 2sec...pas plus...

C'est pas vrai, c'est pas là en fait...Je vous montrerai les photos plus tard...

/*********************************************************/
POST INITIAL
Re-

J'ai oublié de vous dire...j'ai l'adresse du logement qui nous est prêté le premier mois...

Bon première chose que je fais...je tape l'adresse dans Google (ou encore Googlelise l'adresse...) je tombe sur: Friendly Gay Manhattan Shops and Services

Ah!! Je vous vois vous fendre la poire............

No comment, je vais vivre dans le quartier homo 1 mois...oui et alors??? je vais serrer le derrière...(je plaisante bien entendu...pas d'homophobie ici!)

Béno
/*********************************************************/

1 Comments:

Blogger Jean-Etienne said...

clicker sur le lien les amis... ça vaut vraiment le détour!!!!

4:44 PM  

Post a Comment

<< Home